BIO

Des amitiés fortes, une envie débordante de vivre la musique dans la joie, le désir impérieux de tisser un lien plus fort avec des publics de tous âges et de toutes origines, le besoin de communiquer la beauté de répertoires variés parfois méconnus, une volonté de partage, avant toute autre chose… ainsi est né l'ensemble des Cordes Enchantées.
Jeune ensemble à cordes de douze musiciens professionnels issus de la région du Gâtinais, les Cordes Enchantées jouent sans chef, en formation complète comme en musique de chambre.

L'énergie débordante qui les anime, la qualité de l'écoute qui s'instaure entre eux, les sourires qui circulent font du concert un moment privilégié.
On se réjouit de cette connivence, du plaisir évident qu'ils ont à construire une interprétation collective qui rend chacun responsable de l'ensemble.
De 4 à 12 musiciens, les Cordes Enchantées s'adaptent aux lieux et aux circonstances pour communiquer au mieux leur enthousiasme et transporter le public dans un autre monde, le temps d'un concert.

Marie-Christine Witterkoer

Alto

Read More

Muriel Pruvot

Violoncelle

 

 

Read More

Thibaut Seillier

Violoncelle

Read More