Bonjour à tous !

Et voilà, c’est la rentrée, une rentrée pleine d’entrain, d’espoir et de projets. Enfin!!

Notre été fut riche : résidence dans l’Allier puis dans les Cévennes, concerts estivaux dans des lieux magiques…tous ces événements nous ont permis de retrouver notre cohésion et d’exprimer à nouveau notre enthousiasme et notre passion de la musique.

Plus que jamais, vous retrouver est indispensable! Cet été, nous  avons rencontré  un public avide de culture et d’échange ; de retour sur Notre territoire du Gâtinais, nous  allons vous concocter des moments musicaux dans lesquels la convivialité sera de mise!

 

 

Dimanche dernier, nous étions à la tuilerie de Bézanleu lors du week-end du patrimoine. Ce fut une journée incroyable, dans un lieu qui va devenir un centre artistique incontournable.

 

 Dimanche 26 septembre , vous pourrez retrouver l’Ensemble Dodéka pour 2 rendez-vous :

-à Nemours, à 11h dans l’atelier DESAIT, lors des portes ouvertes des ateliers d’artistes.

On vous invite à nous suivre à travers les époques en Europe avec un léger détour en Amérique du Sud et un clin d’œil à Zanzibar, tout en se baladant allègrement en Angleterre ! 

 

 

-à Fontainebleau à 15h,  6 rue du Mont Ussy, à l’association FLC, concert explicatif sur l’arrangement d’œuvres pop pour un ensemble à cordes:Beatles, Queen, Coldplay.

Laurent Daurelle, notre altiste vous donnera certaines clefs de cet art de l’arrangement qu’il pratique pour nous. L’ensemble Dodéka sera sur place pour illustrer son propos.

 

Nous vous tiendrons informés sur cette page, de nos prochains rendez-vous, dans notre région et au-delà.

L’année 2022 sera aussi l’année de diffusion de notre spectacle Les Saisons, crées à la Scène Du Loing de Nemours fin 2020.

 

On espère vous retrouver nombreux tout au long de l’année !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *